Martis Palace Hotel Rome - Services

En plus de ses chambres modernes et luxueuses, le Martis Palace Hotel Rome propose à ses clients des excellentes installations et services hôteliers gages de confort.

En complément de nos chambres somptueuses, nous mettons à la disposition de nos clients une gamme d'installations et services digne d'un 4 étoiles. Tous les matins, nous servons à nos clients un délicieux buffet Américain dans la salle spacieuse et élégante dédiée à cet effet. Cette salle (sur demande) peut également accueillir des dîner de gala et autres petits événements. Pour s'assurer ultérieurement de leur confort, nos clients ont à leur disposition un élégant salon de lecture très calme et reposant et l’envoûtant salon bar Martis permettant de déguster des boissons alcoolisées et non- alcoolisées.

Pour compléter le tout, nous nous assurons également du confort de nos clients grâce à notre gamme de services hôteliers digne d'un 4 étoiles, comme une réception ouverte 24h/24, un service de ménage quotidien, l'accès exclusif à un SPA, un service de transferts aéroport et bien plus encore.

Site internet créé et maintenu par: Fisheyes Ltd. | Privacy Policy
Martis Palace Hotel Rome - Via San Giuseppe Calasanzio, 1 (Corner with Corso Rinascimento, 5) | 00186 Rome, Italy | Tel: +39 06 68301228 | Fax: +39 06 68216048 | Email: info@hotelmartis.com | P.Iva: 11271201003

Martis Palace Hotel Rome - Services

In addition to our luxurious & modern rooms, the Martis Palace Hotel Rome also offers its guests excellent facilities and hotel services to help guarantee their comfort.

Together with plush rooms & suites guests have at their disposal a fine array of 4 star hotel facilities. Each morning, guests are served with a delicious American buffet breakfast in our spacious and elegant Breakfast Room. This area (upon request) can also be used to host small events and gala dinners. To further relax, guests can enjoy a chic reading lounge to get some peace and quiet or, if they prefer, enjoy alcoholic or non-alcoholic refreshments in the enchanting Martis lounge bar.

Finally, to ensure that guests are truly pampered, the hotel provides a full range of services one would expect of a luxurious 4 star modern hotel, including a 24 hour reception, daily housekeeping, organized, access to an exclusive Spa, airport transfers and more.

Website designed and maintained by: Fisheyes Ltd. | Privacy Policy
Martis Palace Hotel Rome - Via San Giuseppe Calasanzio, 1 (Corner with Corso Rinascimento, 5) | 00186 Rome, Italy | Tel: +39 06 68301228 | Fax: +39 06 68216048 | Email: info@hotelmartis.com | P.Iva: 10045931002