Réservez votre séjour

ESSAYEZ NOTRE suite familiale de Luxe Les suites familiales de Luxe sont composées de 2 chambres de Luxe communicant entre elles avec un couloir pour permettre une plus grande intimité sans renoncer à la proximité. La surface totale combinée est de 56 m². Ces deux chambres bénéficient d’une gamme chromatique particulièrement attrayante utilisant agencements et accessoires et la synergie entre les rideaux, les chemins de lit et les fauteuils.

Les 2 chambres sont équipées de lit king size et d’un séjour intime avec des fauteuils vintage avec motif floréal et d’une table basse. Les salles de bain sont spacieuses avec des cabines de douche effet cristallin et des boiserie ailleurs.

Toutes les chambres du Martis Palace Hotel partagent ces mêmes caractéristiques et particularités : un design élégant, une architecture intense et raffinée, des matelas à mémoire de forme dernier cri, des fenêtres énormes datant de la renaissance rigoureusement isolées phoniquement et un parquet haut de gamme. Chaque chambre possède également un salle de bain privative moderne, stylée et spacieuse.
SERVICE DE CHAMBRE
Toutes les chambres du Martis Palace Hotel sont équipées d’un système domotique dernier cri, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un coffre-fort électronique pour ordinateurs portables, d’un mini bar, de l’air conditionné indépendant, d’une ligne de téléphone directe, d’une télévision satellitaire de 42’’ et de tous les services usuellement fournis dans un hôtel 4 étoiles de luxe.
EXPLOREZ Les autres chambres

Book Your Stay

TASTE OUR Luxury Family Suite The Luxury Family Suites are again made up of two Deluxe rooms but this time with an adjoining corridor that offers simultaneously locality and autonomy, with an overall floor area of 56m2. As ever, the two rooms are characterised by an eye-catching colour scheme that makes use of the fixtures and fittings, creating a synergy between the curtains, bed runners and armchairs.

Both bedrooms have king size beds and an intimate living room area with vintage floral design armchairs and a coffee table. The bathrooms are spacious with crystal-effect shower cubicle and wood panelling throughout.

All the rooms at the Martis Palace Hotel share the following characteristics and features: elegant design, rich and refined architecture, latest cutting edge memory foam mattresses, enormous rigorously soundproofed windows that dating from the Renaissance period and top of the range wooden floor. Each room also has its very own modern, stylish and spacious bathroom.
ROOM SERVICES
All of the rooms at Martis Palace Hotel come equipped with a cutting edge home automation system, free Wi-Fi connection, electronic safe for laptops, minibar, independent AC, direct telephone line, 42" satellite TV and all the services that you would expect to find in a 4 star luxury hotel.
EXPLORE Other Rooms