Réservez votre séjour

ESSAYEZ NOS Chambres de Luxe Les chambres de Luxe ont une superficie d’environ 26 m² avec chacune des tonalités uniques de couleurs. Les rideaux, chemins de lit et fauteuils se fondent parfaitement avec les murs.

Les chambres de Luxe ont toutes des lits king size ainsi qu’une zone séjour composée de 2 fauteuils vintage au style floréal et d’une table confortable. Chaque chambre dispose également d’une énorme salle de bain en quartz.

Toutes les chambres du Martis Palace Hotel partagent ces mêmes caractéristiques et particularités : un design élégant, une architecture intense et raffinée, des matelas à mémoire de forme dernier cri, des fenêtres énormes datant de la renaissance rigoureusement isolées phoniquement et un parquet haut de gamme. Chaque chambre possède également un salle de bain privative moderne, stylée et spacieuse.
SERVICE DE CHAMBRE
Toutes les chambres du Martis Palace Hotel sont équipées d’un système domotique dernier cri, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un coffre-fort électronique pour ordinateurs portables, d’un mini bar, de l’air conditionné indépendant, d’une ligne de téléphone directe, d’une télévision satellitaire de 42’’ et de tous les services usuellement fournis dans un hôtel 4 étoiles de luxe.
EXPLOREZ Les autres chambres

Book Your Stay

TASTE OUR Deluxe Rooms The Deluxe measure roughly 26 m2 in size and are characterised by different colours that adorn each room. The curtains, bed runners and armchairs blend perfectly with the walls.

The Deluxe rooms all have king size beds as well as an intimate living area composed of 2 vintage style floral armchairs and a comfortable table. Each room also contains an enormous shower made from crystal.

All the rooms at the Martis Palace Hotel share the following characteristics and features: elegant design, rich and refined architecture, latest cutting edge memory foam mattresses, enormous rigorously soundproofed windows that dating from the Renaissance period and top of the range wooden floor. Each room also has its very own modern, stylish and spacious bathroom.
ROOM SERVICES
All of the rooms at Martis Palace Hotel come equipped with a cutting edge home automation system, free Wi-Fi connection, electronic safe for laptops, minibar, independent AC, direct telephone line, 42" satellite TV and all the services that you would expect to find in a 4 star luxury hotel.
EXPLORE Other Rooms